~!¤ Island Magic¤!~
Administrateurs : Alex Johns, Emma Callaway
 
 ~!¤ Island Magic¤!~  Avent de séchouer sur l'île...  Foire au question & autres... 

 abcenses "Temporelle"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:23:06   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

Si vous devez vous absetez pour des vacances ou autre mercie de le préciser ici!

pseudo:
dates:
motif:

Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:09:26   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

pseudo: Janne Sullivan
dates: je part mardi et je reviens jeudi
motif: Je part chez mes cousines dormir deux jours chez elle
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:09:50   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

pseudo: Alex johns
dates: 16 julllet au 26 juillet
motif: Vacances!
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:10:51   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Bonnes vac's alors !^^
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:12:00   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

oui toi aussi!
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:14:29   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Ouai merci ^^
Emma Callaway
Chercheur
Emma Callaway
62 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:50:01   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Bon vac a vous deux !moi je ne part pas donc jpourrai rester !


--------------------
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:51:01   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

ouki !!^^
Carmen Krum
Chercheur
Carmen Krum
82 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:07:18   Voir le profil de Carmen Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://xmen-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carmen Krum   

oui moi aussi je resterais... mais par contre le 1er Août je ne serais po là... je commence mon apprentissage^^... Et bonne vac à vous deux^^
Emma Callaway
Chercheur
Emma Callaway
62 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:08:21   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

J'ai juste une question , qui va s'occuper du forum pendant qu'Alex n'est pas la ?


--------------------
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:08:23   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Merci encore mais je croit que je partirait 2 semaines en aout!^^
En province mon pays natal!
Carmen Krum
Chercheur
Carmen Krum
82 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:22:56   Voir le profil de Carmen Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://xmen-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carmen Krum   

Super!!!!! ^^
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:14:47   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

Est ba pour si des menbres on des questions et si vous savez leur répondre répondé leur sinon vous leur diré d'attendre une semaine!
Emma Callaway
Chercheur
Emma Callaway
62 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:20:42   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Ok on leur dira alors


--------------------
Carmen Krum
Chercheur
Carmen Krum
82 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:54:20   Voir le profil de Carmen Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://xmen-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carmen Krum   

On essaiera de ne pas dire de débilités non plus...
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:58:24   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

ouai !^^
Emma Callaway
Chercheur
Emma Callaway
62 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:14:12   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Sa srai mieu lol ^^


--------------------
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:06:58   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

J'aurais besoin d'un deuxieme admin le temps des vacances est ce que quelqu'un d'entre vous ne part pas en vacances les filles??
Kimiko Oroku
Habitant de Lîle
Kimiko Oroku
69 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:17:06   Voir le profil de Kimiko Oroku (Offline)   Répondre à ce message   http://mystery-legend.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kimiko Oroku   

Moi je part que deux semaines en aout mais j'veux bien m'occuper du fo pendant juillet. =)
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:20:06   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

ok je vais voir si ya quelqu'un d'autre!
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:43:05   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Moi aussi je part 2 semaines en aout et je veut bien aussi m'occuper du fo !^^
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:45:45   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

ouais je regarde si les autre ils partent pas mais a mon avis tous le monde va partir!
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:46:09   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

ouai ^^
Kimiko Oroku
Habitant de Lîle
Kimiko Oroku
69 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:32:58   Voir le profil de Kimiko Oroku (Offline)   Répondre à ce message   http://mystery-legend.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kimiko Oroku   

Bin c'est fait pour sa les vac's en même temps ^^
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:37:02   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

oui c'est sur!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~!¤ Island Magic¤!~  Avent de séchouer sur l'île...  Foire au question & autres...  abcenses "Temporelle"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum