~!¤ Island Magic¤!~
Administrateurs : Alex Johns, Emma Callaway
 
 ~!¤ Island Magic¤!~  Plage et environs...  Campemant 

 *arrive avec Janne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:30:58   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

arrive avec Janne Au campement
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:31:42   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Le suit
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:33:13   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" Voila! "
s'assoit a l'imbre sous une espece de tante que les naufragé on construit avec la carcasse de l'avion
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:34:21   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Merci c'ets gentil de t'etre deranger pour moi!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:36:01   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" Mais derien! "
" J'allais pas te laisser toute seul dans la forêt parce que si tu retomber dans les pommes! "
sourit et vas chercher des fruits
" tiens! Mange! "
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:36:40   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Merci "
Prend un fruit et mange
"Tu es super sympas!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:40:23   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

sourit et regarde droit devant lui
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:34:09   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

sourit aussi et mange
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:42:55   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

parle tous en regardant devant lui
" La prochaine fois, mange! "
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:48:33   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Le regarde
"Pffff vous vous etes tous pareil on est sympas avec vous et en echange vous nous donner quoi RIEN !!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:59:34   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

la regarde
" pardon? je comprend pas?! "
Carmen Krum
Chercheur
Carmen Krum
82 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:45:48   Voir le profil de Carmen Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://xmen-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carmen Krum   

Carmen arriva tranquillement et vit les deux personnes ensemble... elle s'avança doucement et elle leur demanda d'une voix plutôt timide
- Bonjour... je vais peut être poser une question débile mais... vous savez où nous sommes?
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:47:01   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

regarde Carmen et reprend un air calme
" C'est une bonne questions! "
Carmen Krum
Chercheur
Carmen Krum
82 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:50:57   Voir le profil de Carmen Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://xmen-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carmen Krum   

Regarde l'horizon

- Super... moi qui avait prévu de passer mes vacances dans ma famille à New York... ben c'est loupé...

soupira
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:51:46   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

la regarda
Tous le monde allé a New York pour une bonne raison!
Carmen Krum
Chercheur
Carmen Krum
82 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:54:46   Voir le profil de Carmen Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://xmen-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carmen Krum   

- oui... je sais... bon... je ne vais pas vous déranger plus longtemps...

Leur fit signe de la main et s'en alla
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:55:18   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

la regarde partir
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:56:07   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Se leve
"Merci beaucoup Alex!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:57:26   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

[ tu parles a qui? elle est déja partie lol ]
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:59:35   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

[c'est bon j'ai arranger desoler mdr^^]
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:01:08   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

se leve
Hey! attend! je comprend pas pouquoi tu as dit "Pffff vous vous etes tous pareil on est sympas avec vous et en echange vous nous donner quoi RIEN !!" ??? qu'est ce que je fais
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:03:55   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Tu c'est j'ai eu un ptit copin qui me battais maintenant je ne sait plus trop comment je dois defoi reagir je suis desoler ..."
Baisse la tete est y tombe une goutte d'eau
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:05:36   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

"C'est pas grav'! Mais quand même la prochaine fois fait attention a se que tu dit je tes quand même ramener au camps alors que tu été tombé dans les pommes! "
mis ses mains dans ses poches
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:07:32   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Le regarda
"Je le sait je te revaudrait ca"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:10:06   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

soupira et lui fit une peite tape amical sur l'épaule
"Laisse tombé sa!"
sourit et retourna dans la jungle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~!¤ Island Magic¤!~  Plage et environs...  Campemant  *arrive avec Janne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum