~!¤ Island Magic¤!~
Administrateurs : Alex Johns, Emma Callaway
 
 ~!¤ Island Magic¤!~  Plage et environs...  Plage 

 *assis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:38:03   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

assis sur le sable regarde la mer
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:15:18   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Etait aussi assi sur le sable doux et fin et s'allongea
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:16:09   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

continue de regarder la mer
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:18:12   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Ferma les yeux
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:38:03   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

se leve et voit Janne
"Bonjour!"
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:49:37   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Ouvre les yeux
"Bonjour"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:51:53   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

sa te dérabge si je m'asois a coté de toi?
sourit
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:52:46   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Pa du tout !"
Sourit aussi
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:54:10   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" ok ! "
s'assoit a coté d'elle
" alors quoi de neuf? "
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:56:03   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Bah rien et toi ?"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:57:47   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" Non plus! "
" J'ai beau regardé la mer toujours perosnne a l'horizon "
fait une petite montage de sable devant lui
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:59:12   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Pffffff pourquoi ca nous est arriver a nous!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:07:55   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" et oui! "
" sans être indiscret: pourquoi tu allais a New York? "
fixé la mer
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:15:42   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Je voulait retrouver une de mes soeurs je me suis fait separés d'eux quand j'etait bébé et toi ?"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:18:28   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" J'étais allais faire mes études de médecine las bas et je rentré chez moi pour voir ma soeur , mon frere et mes parents sa fait 2 ans et demie que je les est pas vu! "
sourit
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:19:50   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Sourit aussi
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:23:41   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" et faut que je tombe ici "
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:24:44   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Tout comme moi ce n'etait pas le moment!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:28:06   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" sa nous arrive toujours quand c'est pas le moment! "
il ne savait pas qu'elle avait des pouvoirs, alors il dit
Alors si seulement on avait de pouvoirs magique pour nous sortir de las!
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:29:30   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Sourit
"Ca depent tout les pouvoirs ne peuvent nous ramener la bas!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:35:43   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" ouais "

*comme le mien*
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:38:31   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Regardait la mer
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:42:11   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

regarde la mer
" Tu croit que ya des poissons? "
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:46:09   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Surement!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:47:23   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" je vais essayer de pécher! "
" je suis nul mais bon! "
va cherche un bout de boit pointu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~!¤ Island Magic¤!~  Plage et environs...  Plage  *assis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum