~!¤ Island Magic¤!~
Administrateurs : Alex Johns, Emma Callaway
 
 ~!¤ Island Magic¤!~  Hors jeu...  Sondages 

 Couleurs??

Nouveau sujet   Répondre
 
Couleurs??
 
C'est bien comme sa!
bleu
vert
rouge
jaune
noir
Kaki
Orange
marron
autre?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:15:36   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

Alors Qu'elle couleur aimerais vous pour le forum?? il m'en faut deux! et puis si vous trouvez quec'est bien comme sa votté "c'est bien comme sa! '
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:43:50   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Moi jtrouve que c'est bien comme ca !^^
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:47:23   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

oki!
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:48:01   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

^^
Kimiko Oroku
Habitant de Lîle
Kimiko Oroku
69 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:53:38   Voir le profil de Kimiko Oroku (Offline)   Répondre à ce message   http://mystery-legend.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kimiko Oroku   

Moi j'adore les couleurs actuelles
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:54:50   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

ok mercie
qui est ce qui a voter orange et jaune???
Kimiko Oroku
Habitant de Lîle
Kimiko Oroku
69 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:59:31   Voir le profil de Kimiko Oroku (Offline)   Répondre à ce message   http://mystery-legend.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kimiko Oroku   

Je sais pas c'était déja là quand jai voté ^^
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:16:37   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

ce n'ets pas moi!
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:00:55   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

Ok!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~!¤ Island Magic¤!~  Hors jeu...  Sondages  Couleurs??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum