~!¤ Island Magic¤!~
Administrateurs : Alex Johns, Emma Callaway
 
 ~!¤ Island Magic¤!~  Avent de séchouer sur l'île...  Avatars... 

 Demande D'avatar!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:20:46   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

Si vous n'avez pas d'avatar ou que vous voulez faire une demande c'est ici:!
Flamme Silimaure
Naufragé
Flamme Silimaure
7 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:18:31   Voir le profil de Flamme Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme Silimaure   

Moi c'est plus une demande de signature...
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:01:55   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

euh... dsl mais moi les signature c'est pas trop mon truc mais enfon je peux essailer avec qui dessus?
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:26:09   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

Voila j'en est fait que 2!



Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:59:39   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

trop trop boooooooooooo^^
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:08:17   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

mercie!!
Kimiko Oroku
Habitant de Lîle
Kimiko Oroku
69 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:30:19   Voir le profil de Kimiko Oroku (Offline)   Répondre à ce message   http://mystery-legend.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kimiko Oroku   

bravoo c'est super beau !!
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:31:23   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

de nada^^
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:35:53   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

et deux autre encore comme sa tu auras le choix!


Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:40:21   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

WWWWWWWWWWWwwaaaaaaaaa! !!!!!!!!!! Alors la c'ets magnifique !!^^
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:40:57   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

sa me prend que 5 minutes!
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:13:10   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

bah c'ets trop trop boooooooooooooo
Flamme Silimaure
Naufragé
Flamme Silimaure
7 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 04:23:49   Voir le profil de Flamme Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme Silimaure   

Heu... Je ne les voit pas...??!!
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:59:42   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

abon?? C'est bizarre moi je les voit!
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:52:30   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Moi aussi je les voit!
mahycia hitch
Habitant de Lîle
mahycia hitch
20 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:10:21   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

tu pourrais tu m'en faire une?
Emma Callaway
Chercheur
Emma Callaway
62 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:52:09   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Si tu veut je peut essayer Mahycia , par contre envoi moi quelque photos car je n'ai pas trop de photos d'elisha


--------------------
mahycia hitch
Habitant de Lîle
mahycia hitch
20 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:50:40   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   



c'est sur que j'aimerais avoir celle-là comme avatar...






en voici quelque une


--------------------
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:33:46   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

jke pourrait t'en faire une mais quand je rentrerais de vacances c'est a dire dans un mois dsl!
Andrea Peyton
Naufragé
Andrea Peyton
8 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:45:46   Voir le profil de Andrea Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Peyton   

C'est vraiment très beau, tu peux m'en faire une s'il te plait ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~!¤ Island Magic¤!~  Avent de séchouer sur l'île...  Avatars...  Demande D'avatar!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum