~!¤ Island Magic¤!~
Administrateurs : Alex Johns, Emma Callaway

~!¤ Island Magic¤!~  Avent de séchouer sur l'île...  Présentation 

Alice McKooc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alice McKooc
Naufragé
Alice McKooc
10 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:23:44   Voir le profil de Alice McKooc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice McKooc   

¤Nom : McKooc

¤ Prénom : Alice

¤Age : 8ans

¤Coté : Mal

¤Genre: Démone/humaine

¤Profession d'avent: Ecoliere

¤Situation familiale : Je fille unique

¤ Pouvoirs : Je peux créer des monstres ou personnes en tout genre tiré de son imagination

¤Histoire [Pourquoi avait vous prit l'avion destination New York?]: Mes parents ont disparu mystérieusement et on m'as envoyé chez mon oncle qui habite à New York.
Je n'ai eu mes pouvoirs qu'après le crash de l'avion.

¤ Célébrité sur l'avatar : Dakota Fanning
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:35:30   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

Bienvenue le seul truc qui cloche c'est que tu dit que tu est du coté du bien et en genre tu mais démon!
Emma Callaway
Chercheur
Emma Callaway
62 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:45:20   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Bienvenue !

--------------------
Alice McKooc
Naufragé
Alice McKooc
10 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:01:28   Voir le profil de Alice McKooc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice McKooc   

Merci. Et pour le problème de coté où je viens de remarquer je change.
Emma Callaway
Chercheur
Emma Callaway
62 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:23:42   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Derien

--------------------
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:50:07   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Bienvenue!
Alice McKooc
Naufragé
Alice McKooc
10 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:45:43   Voir le profil de Alice McKooc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice McKooc   

Merci.
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:20:29   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

de rien
Haut de pagePages : 1  

~!¤ Island Magic¤!~  Avent de séchouer sur l'île...  Présentation  Alice McKoocNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.