~!¤ Island Magic¤!~
Administrateurs : Alex Johns, Emma Callaway

~!¤ Island Magic¤!~  Plage et environs...  Campemant 

*arrive avec Janne...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:11:05   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Se metta a genou et pleurait a miotié
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:12:09   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

avait oublié sa boutelle revint et vu Janne PLeuré, s'approcha d'elle
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:13:24   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Ne l'avait pas vut et pleurait encore un peu puis s'arreta et regarda la mer
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:14:23   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

retourne s'assoir a coté d'elle
"Tu veux que je reste avec toi?"
sourit
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:15:42   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Le regarda et s'echa ses larmes
"Non ne t'en fait pas je t'ai assez deranger comme ca!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:17:10   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

ne répondit rien et resta assis a coté d'elle
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:18:21   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Regardait la mer et pensait a ses parents
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:19:38   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

la regarde
*Pourquoi est cequ'elle prend tous au quar de tourd??*
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:22:55   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Essayer de garder son calme
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:27:27   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

"Tes sur qua sa va?"
regarda la mer
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:28:31   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Oui oui ca va .. tu c'est il faut pas trop s'en faire pour moi"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:29:23   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

"et pourquoi sa?"
continué de fixé la mer
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:31:15   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"J'en fait toujours de trop! Il ne faut pas s'occuper de moi"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:32:35   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

"A...!"
"je vais pas te laisser déprimé toute seul comme une vielle chaussette qu'on a fait tomber sous son lit"
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:35:00   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Stu veut!"
Savait qu'elle etait comme ill'avait dit alors que dire d'autre ?
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:36:15   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" et ba non! "
" Je déteste voir les gens qui déprime"
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:37:05   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"J'ai l'habitude!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:41:17   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" Je sais sa fait 15 fois que tu me le dit "
" Tes pas toute seul puise que je suis avec toi "
sourit
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:42:51   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Sourit aussi
"Oui mais je ne peut tout te dire!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:44:44   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" qu'est ce que tu peux pas me dire? "
" mais si tu veux pas me le dit pas! "
est content qu'elle est retrouvé le sourir
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:45:55   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Ne dit rien d'autre
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:47:05   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

"tu veux faire quelque chose? "
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:10:22   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Le regarde et lui fit un petit sourir
"si tu veut!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:11:17   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" vas y choisie ou tu veut! "
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:12:35   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Je en sais pas trop! On peut aller se promener toi qui voukez allez dans la jungle!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~!¤ Island Magic¤!~  Plage et environs...  Campemant  *arrive avec Janne...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.