~!¤ Island Magic¤!~
Administrateurs : Alex Johns, Emma Callaway
 
 ~!¤ Island Magic¤!~  Jungle et environs...  Source d'eau 

 s'assoit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:38:48   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" ouais mais bon! Si je reste ici je ferai rien! a par aider les gens qui sont malades "
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:35:38   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Ouai et moi mon restaurant ne va plus bien marchait!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:44:26   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

sourit
" On est maudit ou quoi? "
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:53:14   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Jle pense bien que oui !"
Soupire
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:01:42   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

sourit
" J'y croit pas au truc comme sa! "
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:57:41   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Sourit aussi
"Ouai clair!
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:59:08   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" pourquoi quelqu'un serait plus maudit qu'un autre?? [lol] sa a pas de sens!"
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:01:43   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Sourit
"Desoler avec tout se qui arrive j'ai pu de tete ^^"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:02:56   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

"pas grav'! tous le monde est impeu pommé ici"
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:06:33   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Ouai !"
Sourit
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:07:57   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

se leve et baille
"oups! dsl"
"Bon je vais te laisser car j'ai promit au autre de leur raporter de l'eau"
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:09:04   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Je vais t'aider!"
Prend plusieurs bouteilles quelles avaient pris elle aussi et les remplis
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:13:10   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

commence a remplir les bouteilles
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:20:52   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"J'ai terminer toute les bouteilles et toi ?"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:22:32   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" voila c'est la derniere! "
lui montre une bouteille et commence a remplir son sac
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:23:34   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Prend les bouteilles
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:31:19   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" voila c'est bon on peut y alle "
mais le sac sur son dos et prend le petit chemin pour retourner au campement
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:32:11   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"ok"
Le suit
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~!¤ Island Magic¤!~  Jungle et environs...  Source d'eau  s'assoitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum