~!¤ Island Magic¤!~
Administrateurs : Alex Johns, Emma Callaway

~!¤ Island Magic¤!~  Plage et environs...  Plage 

*assis...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:49:29   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Le regarde faire
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:50:23   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" bon j'ivais te fous pas de moi! "
rigole, remonte le bas de son pantalon et vas dans l'eau
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:51:47   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Lui sourit
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:52:54   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

voit un poisson et essaile de l'attraper avec son "pic" en bois et le loupe
Louppééé!!
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:53:29   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Rit
"C'etait pas mal!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:54:49   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" ooo... mercie je suis que d'hébutant "
en voit un autre et en essaillant de l'attrper tombe dans l'eau
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:58:10   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Rit puis va l'aider a se relever
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:01:31   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" mercie! "
" comme je le disais je d'hébute! "
rigole
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:05:07   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Rigole aussi
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:06:22   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

"o regarde y'en a un autre aller je me lance! "
essaille de l'atraper et y arrive!!!!
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:07:35   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Tu vois t'est super fort !!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:08:54   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

sortie le poisson de l'eau
" Chance du débutant! "
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:09:48   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Lui sourit
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:12:44   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

Maintenant a toi de le préparé!
lui montre le gros poisson visceux
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:19:28   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Sans probleme je le fait tout le temp"
Lui sourit
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:21:24   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" ok! "
lui tend le baton ou été acroché le poisson
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:26:03   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Le repnd puis prend son petit couteau et le coupa
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:11:37   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" bon je te laisse faire car la chirurgie de poisson c'est pas trop mon truc! "
sourit et sort de l'eau
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:15:37   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Sourit aussi
Un peu apres elle arriva avec deux assiettes et alla a coter d'Alex
'C'est pret!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:17:05   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

prend une assiette
Mercie madame la cuisto'!
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:19:19   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Mademoiselle !!"
"de rien"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:27:05   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

sourit et commença a manger
" miamm... c'est la meilleure chose que j'ai mangé depuis que je suis ic! "
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:28:23   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Merci^^"
Sourit et mange
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:29:28   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" Mais derien! C'est que du bonheur MADEMOISElle! "
sourit et cotinue de manger
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:30:29   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Sourit aussi puis mange et a bientot fini
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~!¤ Island Magic¤!~  Plage et environs...  Plage  *assis...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum