~!¤ Island Magic¤!~
Administrateurs : Alex Johns, Emma Callaway

~!¤ Island Magic¤!~  Plage et environs...  Plage 

*assis...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:32:04   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

fini son assiette [assiette sur une île déserte?? on va dire en plastique que yavait dans l'avion]
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:33:43   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

[Oublie pas je suis cuistot donc j'ai tout mon materiel!]
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:47:38   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

[ouais mais bon! ]sourit
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:34:50   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

[mdr ouai]
"Tu as finit ?"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:45:07   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" ouais "
sourit et se leve
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:52:10   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Prend son assiette et va aller la laver
"Je vais aller les lavés!"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:00:15   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

" ok! "
lui tend son assiette
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:56:58   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Alla les laver et revint 5 minutes apres
"Voila !"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:58:13   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

[ heu tu les laves pas dans la mer j'espere? parce que l'eau salé Beurkk!! lol ]
"ok"
sourit
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:00:12   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

[A la riviere pas loin!]
Sourit aussi
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:01:56   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

Bon ba je vais te laisser!
sourit
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:04:27   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Sourit aussi
"ok"
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:06:13   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

"allez A+"
lui sourit et parta vers le campemant
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:08:03   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"a ++"
Regarder la mer
Alex Johns
\\--> MéDeCin <--//
Habitant de Lîle
Alex Johns
276 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:10:37   Voir le profil de Alex Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Johns   

part
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:14:03   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

Regardait toujours la mer
Carmen Krum
Chercheur
Carmen Krum
82 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:37:23   Voir le profil de Carmen Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://xmen-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carmen Krum   

Après un moment dans la jungle, Carmen arriva sur la plage avec Janne. Elle continuèrent de marcher puis Carmen s'assit sur le sable. En regardant la mer elle dit
- Ahhhh on est quand même mieux ici^^
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:38:36   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

S'assit a coter d'elle
"Tu as raison!"
Carmen Krum
Chercheur
Carmen Krum
82 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:39:49   Voir le profil de Carmen Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://xmen-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carmen Krum   

souria
- se sera une des première fois que je vois la mer d'aussi près... c'est vraiment quelque chose de magnifique je trouve...
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:41:11   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Tu es deja aller t ebaigner ?"
Carmen Krum
Chercheur
Carmen Krum
82 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:42:02   Voir le profil de Carmen Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://xmen-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carmen Krum   

- non pas encore malheureusement... et toi?
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:43:48   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

"Oui! Tu veut que je t'apprenne ?"
Carmen Krum
Chercheur
Carmen Krum
82 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:45:48   Voir le profil de Carmen Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://xmen-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carmen Krum   

Lui souria
- Oui je veux bien^^
Janne Sullivan
Chercheur
Janne Sullivan
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:47:14   Voir le profil de Janne Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janne Sullivan   

[g]Lui sourit aussi[/i]
"Va mettre ton maillot moi je l'ai deja!"
Carmen Krum
Chercheur
Carmen Krum
82 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:50:55   Voir le profil de Carmen Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://xmen-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carmen Krum   

Enleva ses habits
- Moi aussi^^ je l'ai mis à l'avance au cas où...
Resta debout toute impatiente
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~!¤ Island Magic¤!~  Plage et environs...  Plage  *assis...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum